Technicien informatique (F/H) - CDI Temps plein

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Clinique Toulouse Lautrec
Albi (81)
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CDI
Temps plein
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Dès que possible
Du lundi au vendredi

Devenez Technicien informatique (F/H) à la Clinique Toulouse-Lautrec d’Albi (Groupe Clinipole), où la recherche de la performance s’inscrit dans nos valeurs humaines et environnementales.

NOTRE AMBITION

Le Groupe Clinipole dirigé par le Docteur Serge Constantin et ses fils Olivier et Thomas, est composé de 19 établissements qui proposent une offre de soins variés et complémentaires pour une prise en charge optimale du patient. Le groupe Clinipole fonde son engagement sur l'humain et des services adaptés à toutes les étapes de la vie.

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et soyez prêt à faire partie de cette aventure passionnante.

VOTRE MISSION

Au sein de la Direction des Systèmes d’Information et sous la responsabilité du Responsable des systèmes d’Information, vous participerez au déploiement de la politique SI du groupe avec pour ambition d'optimiser et sécuriser les systèmes d'information tout en garantissant le meilleur rapport qualité/prix et l’impact environnemental. Vous travaillerez en étroite collaboration avec toutes les équipes métiers de la Clinique Toulouse-Lautrec. La Direction des Systèmes d’Information étant basée à Montpellier vous serez en autonomie sur le site d’Albi. En relation constante avec la DSI vous participerez à des projets communs à l’échelle du groupe (solutions métier, cloud, intranet, SDWan, téléphonie IP…). Des déplacements ponctuels sur Montpellier peuvent être envisagés (1 ou 2 fois par an) pour la cohésion de la DSI notamment.

Vous partagez nos valeurs ?

Rejoignez-nous pour apporter votre expérience et vos compétences à notre processus d’amélioration continue de nos systèmes et de notre architecture informatique.

DESCRIPTION DU POSTE

En tant que technicien informatique de niveau II, vous serez au cœur de notre fonction support, ce qui rend la relation technicien/utilisateur cruciale. Vous aurez également des opportunités d'évolution au sein du Groupe Clinipole.

Vos missions principales : (liste des tâches non exhaustive)

  • Résolution d'incidents support N1 et N2
  • Diagnostic et analyse de pannes
  • Création et suivi de tickets
  • Prise en mains à distance
  • Gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques et réseau-Préparation, masterisation)
  • Gestion, installation et maintenance des logiciels métiers avec le support des éditeurs
  • Gestion de la téléphonie sur IP (Niveau I)
  • Aide-utilisateur
  • Assistance aux utilisateurs et maintenance des installations
  • Accompagnement des utilisateurs à l’utilisation des équipements (accompagnement au changement)
  • Gestion des stocks
  • Devis auprès des fournisseurs
  • Réalisation, diffusion et mise à jour de la documentation du SI : inventaire, contrats de maintenance, descriptifs, procédures, tutoriels (guides pratiques)
  • Sensibilisation et accompagnement des utilisateurs à la sécurité et aux bonnes pratiques SI
  • Apport d’une expertise technique pour la réalisation de projets impactant le SI hospitalier

PROFIL

De formation BAC / BAC+2 en informatique, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 3 ans dans une fonction similaire.

Qualités professionnelles :

  • Savoir faire :
    • Travailler en autonomie
    • Rigoureux
    • Savoir détecter et diagnostiquer les problèmes systèmes et réseaux
    • Utiliser les outils de support à distance
    • Respecter les procédures et les règles de sécurité
    • S’adapter aux évolutions technologiques et être force de proposition
    • Savoir hiérarchiser les priorités et gérer son temps
    • Faire preuve de curiosité et de réflexion
    • Sens du service
  • Relationnelles :
    • Être à l’écoute de l’utilisateur, faire preuve de pédagogie et être dans le dialogue
    • Savoir s’adapter aux utilisateurs :
      • Niveau de pratique
      • Compréhension de l’environnement
    • Savoir expliquer et apprendre à savoir-faire

RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES

  • De 28 à 32 k€ brut/an (en fonction de l’expérience du candidat)
  • Prime de revalorisation 54 € brut
  • Prime segur 206 € brut
  • Accès au service de restauration de la Clinique à un tarif privilégié
  • Mutuelle prise en charge en partie par l’employeur
  • Prévoyance
  • Accompagnement dans la recherche de logement

Type de contrat :

  • CDI temps plein
  • 35h hebdomadaires du lundi au vendredi

POURQUOI REJOINDRE NOTRE ENTREPRISE

À la Clinique Toulouse Lautrec, nous croyons en l'importance de créer un environnement de travail où nos collaborateurs peuvent s'épanouir et réussir. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez envisager de rejoindre notre équipe :

  • Esprit d'équipe :
    • À la Clinique Toulouse Lautrec, nous favorisons la collaboration et l'esprit d'équipe. Vous travaillerez aux côtés de professionnels expérimentés et compétents.
  • Avantages :
    • Nous offrons des avantages tels qu’une mutuelle prise en charge en partie par l'employeur, une prévoyance ainsi qu’un tarif privilégié au service de restauration de la Clinique. Nous nous engageons à offrir un équilibre entre vie professionnelle et personnelle
  • Contribuer au succès :
    • En rejoignant la Clinique Toulouse Lautrec, vous serez un acteur clé dans notre mission de fournir des soins de qualité. Vous aurez l'occasion de contribuer au succès de nos établissements de santé
  • Environnement stimulant :
    • Si vous cherchez à relever des défis variés et à évoluer dans un environnement dynamique, la Clinique Toulouse Lautrec est l'endroit idéal pour vous.

 

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