Médecin généraliste H/F - CDI (temps de travail à négocier)

a
Centre de Rééducation du Gard Rhodanien
Bagnols-sur-Cèze (30)
j
CDI
Temps de travail à négocier - Planning adaptable
k
Dès que possible
A négocier selon profil et expérience
Description du poste

Nous recherchons un Médecin Généraliste en CDI (temps de travail à négocier) pour rejoindre notre équipe composée actuellement de 4 médecins généralistes à temps partiel et d’un médecin spécialiste MPR.

Que vous soyez jeune diplômé ou expérimenté, vous intégrerez un établissement à taille humaine, familial et dont les préoccupations sont centrées sur le patient.

Placé sous la dépendance hiérarchique du Directeur de l'établissement, le Médecin est intégré au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée d’Infirmières, d’aides-soignantes et d’un pool de rééducateurs : kinésithérapeute, ergothérapeute, enseignants APA, une assistante sociale, une diététicienne, une psychologue.

PROFIL : 

Titulaire d’un Doctorat de médecine générale. Inscription au conseil de l’ordre.

PRINCIPALES ACTIVITÉS

Vous assurez avec le médecin MPR et le diabétologue la prise en charge médicale des patients d’hospitalisation complète du secteur locomoteur.

MISSIONS : 

  • Participer avec le médecin MPR et l’équipe du service au projet thérapeutique personnalisé dont le staff du service
  • Assurer le bilan d’entrée de médecine générale
  • Assurer le suivi médical somatique du patient (visite hebdomadaire minimum) et le suivi et l'adaptation des traitements
  • Participer à la préparation du retour au domicile
  • Assurer la saisie du PMSI
  • Participer au tableau des astreintes de l'établissement : 1 semaine d’astreinte toutes les 3 semaines (essentiellement téléphoniques)
  • Participer aux instances institutionnelles (principalement la CME), à la politique médicale de l’établissement ainsi qu’aux projets de développement du centre
  • Intégrer une équipe médicale et soignante accueillante et dynamique !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !