Chargé(e) de communication

a
Groupe Clinipole
j
CDI
Temps plein
k
Dès que possible
Rémunération selon profil
Profil recherché
  • Ecole de commerce / Ecole de Communication avec de préférence une spécialisation e-marketing / e-communication
  • 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire

Compétences requises :

  • Connaissance des rouages du web
  • Connaissance du logiciel In Design
  • Familier avec le fonctionnement d’un CMS
  • Forte capacité d’adaptation
  • Rigoureux(se) et organisé(e), capable de gérer plusieurs projets en même temps
  • Autonome
  • Polyvalence, créativité et curiosité
  • Bon relationnel

Le goût pour les sujets liés à la santé, le bien-être et les seniors serait un plus.

Description du poste

Le / La chargé(e) de communication aura en charge la communication digitale des établissements du groupe :

  • Elaboration et mise œuvre de la stratégie de communication digitale
  • Animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, YouTube, …) et des relations avec les influenceurs
  • Production de contenus pour les sites internet et réseaux sociaux
  • Mise à jour des sites internet
  • Optimisation du référencement naturel et payant
  • Mesure et analyse des audiences et trafics sur les différents médias

En complément il/elle participera à la vie du service communication (évènements, suivi de projet…)

Cet article vous a plu ? Partagez-le !