Le Centre de Rééducation du Gard Rhodanien certifié au plus haut niveau par la haute autorité de santé (H.A.S)

10 janvier 2022

Le Centre de Rééducation du Gard Rhodanien a été certifié au plus haut niveau par la Haute Autorité de Santé (HAS) : haute qualité des soins – certification avec mention, reflétant le haut niveau de qualité de l’établissement.

À titre d’information :

En place depuis 20 ans, la certification est une procédure indépendante d’évaluation obligatoire du niveau de qualité et de sécurité des soins dans les établissements de santé, publics et privés. Elle est réalisée tous les 4 ans par des professionnels (des pairs) mandatés par la HAS, les experts-visiteurs.

En 2020, la procédure de certification se transforme profondément pour répondre encore mieux aux enjeux actuels de qualité et de sécurité des soins. La nouvelle certification des établissements de santé pour la qualité de soins est simplifiée, ancrée dans les pratiques des soignants et centrée sur les résultats de la prise en charge pour le patient.

Source site internet de la HAS : https://www.has-sante.fr/jcms/c_411173/fr/comprendre-la-certification-pour-la-qualite-des-soins

Si vous désirez en apprendre plus, vous pouvez vous rendre sur le site internet de la Haute Autorité de Santé : https://www.has-sante.fr/

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Nos dernières actualités

Fibrome utérin : journée de sensibilisation à la Clinique du Parc
8 juin 2022
Fibrillation auriculaire : thématique de l'émission Santérama...
2 juin 2022
Une journée santé pour les femmes le jeudi 9 juin à la Clinique Via...
31 mai 2022
Ouverture d’un EHPAD « Nouvelle Génération » à Fabrègues
31 mai 2022